• Ho'oponopono
    Un art ancestral hawaïen

    Ho'oponopono est un « Art » ancestral Hawaïen qui nous fait prendre conscience que tout ce qui nous affecte et nous dérange nous vient d'une mémoire. En même temps, Ho'oponopono nous apprend comment ces mémoires qui nous limitent et nous font souffrir peuvent être effacées facilement ou plutôt transmutées pour nous amener vers la paix et la liberté.
    C'est un magnifique chemin parce qu'il peut enfin nous conduire de la conscience de la dualité et de la séparation vers une conscience unitaire, ce niveau de conscience vers lequel nous nous sentons de plus en plus appelés.
    Nous sommes dans une période extraordinaire, où les changements s'accélèrent de plus en plus et c'est pourquoi  nous cherchons des moyens simples pour accompagner ce mouvement de transformation.
    C'est par la libération des vieux schémas, blocages, croyances et émotions négatives, « toutes les mémoires », que nous pourrons créer un monde nouveau.

    Quel « heureux hasard » qu'un « Art ancestral » réapparaisse maintenant pour nous aider à créer ce « Nouveau monde » !

    E-book à télécharger :
     1 ère partie
      ( 3,6 Mo - 20 pages)
     2 ème partie
    (4,2 Mo - 29 pages )

    • Voir les stages Ho'oponopono  de Jean GRACIET et Maria ELisa GRACIET HURTADO sur  www.mercijetaime.fr

     


  • Débuter avec le Feng Shui
    Petit protocole pour mieux vivre sa maison par Nathalie BODIN

    Petit protocole pour mieux vivre sa maisonIl est possible d'utiliser sa maison pour résoudre les problèmes et éliminer les obstacles rencontrés. En tant que consultante en Feng Shui j'ai eu l'occasion de voir maintes fois les résultats positifs que peut apporter cet outil. D'origine chinoise, il est met en avant les principe de l'énergie Qi qui circule dans tout l'univers et qui nous relie intimement à notre environnement. 

    La pratique du Feng Shui demande à recevoir un enseignement pointu et passionnant.  De nombreux ouvrages en relate les vertus et peuvent parfois manquer de clarté. Aussi pour donner à chacun d'entre vous l'oppportunité de tester un aperçu de cet art, j'ai rédigé ce protocole.  Je l'ai souhaité simple, pratique et efficace. Et, c'est avec plaisir que je le met à votre disposition sur ce site.

    E-book à télécharger
    (22 pages - 1,3 Mo)

     


  • Préparez-vous au changement
    2012, des prophéties à la réalité par le Dr Luc BODIN

    e-book préparez vous au changement

    Le résultat se trouve dans les derniers chapitres. Ce livre explique les changements inexorables qui devraient survenir dans un proche avenir et surtout les moyens simples, à la portée de tous, pour s’y préparer, sans angoisse, ni crainte… mais tout au contraire dans la joie et la confiance que l’univers ne veut que notre bonheur…

    De nombreuses prophéties de fin du monde sont présentées au public « ces derniers temps », colportées par la télévision, les films, les radios, les journaux et les livres. Il y a notamment les remarquables prophéties de Saint Malachie, de Peter Deunov, de Saint Jean de Jérusalem… sans oublier le célèbre calendrier Maya avec sa date fatidique de 2012.

    E-book à télécharger
     (129 pages - 900 Ko)

    À côté de ces prophéties, notre monde semble aujourd’hui arriver à la limite du supportable… Les destructions orchestrées par les hommes atteignent maintenant un point de non-retour… Les guerres, les génocides, les famines, les meurtres, la corruption… sont parvenus aujourd’hui à un degré de perfection monstrueux.

    L
    a planète est malade et il devient évident que quelque chose va survenir… mais quoi ? L’univers est aussi en période de grands changements et notre Terre suit le mouvement en augmentant son niveau vibratoire.


    T
    outes ces informations semblent converger vers un seul point : notre époque. C’est pour faire le bilan de toutes ces données que ce livre a été écrit. Il se veut objectif, faisant le tri entre ce qui est intéressant et ce qui est sans intérêt, entre ce qui est prouvé et ce qui ne l’est pas, entre ce qui est possible et ce qui demeure de l’ordre du fantasme.


    T
    out est en nous et dans les choix que nous ferons…

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique